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Vous allez recevoir un mail dans lequel se trouve votre Pass pour votre séance gratuite.

En attendant, voici les bienfaits du Team Training

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pour découvrir les témoignages de celles et ceux qui ont fait leur essai

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Renforce vos abdos, dos, cuisses, fessiers,…
Augmente l’endurance musculaire : moins de crampes, plus à l’aise lors de vos mouvements
Affine la taille grâce aux exercices de type force, résistance, explosivité et équilibre qui vont vous permettre de travailler les muscles profonds.

Muscular woman doing intense core workout in gym. Strong female doing core exercise on fitness mat with kettlebell in health club.

AMÉLIORATION DES PERFORMANCES SPORTIVES

La combinaison : renforcement musculaire intensif + cardio rythmé + temps de récupération adaptés = perturbation de votre manière de vous entraîner qui engendrera à terme une amélioration de vos performances sportives. A condition de respecter certains principes : tps d’effort et tps de récup. Pour ça, un coach s’impose.

En effet, votre organisme s’habitue à votre manière de s’entraîner.

Au début d’une activité sportive, la progression est assez rapide. Vous passez d’une vie sédentaire à une vie active (sportive). Vous venez perturber vos habitudes et donc le corps s’adapte physiologiquement pour faire face aux efforts demandés.

Au début, pour un type d’entrainement, vous aurez difficile à enchainer les exercices, vous serez vite essoufflé(e), vous aurez peut-être certaines douleurs le lendemain,…Ensuite, le corps s’étant adapté, les sensations seront meilleures et les douleurs disparaitront…vous enchainerez plus facilement les exercices, le souffle sera meilleur, ça deviendra même facile.

Vous aurez atteint un nouveau niveau de condition physique, ce qui est déjà super.

Pour progresser, il va donc falloir à nouveau perturber votre organisme, le sortir de son confort en lui proposant de nouveaux exercices ou une nouvelle manière de vous entraîner. Mais laquelle ?

C’est là que le TEAM TRAINING sera VOTRE nouvelle manière de vous entrainer, pour voir à nouveau vos performances s’améliorer.

People at the gym jumping over fitness rings.Grain effect added for artistic impression.

PERTE DE GRAISSE

-Perte de graisse corporelle sans perdre la masse musculaire grâce à l’intensité des entraînements.
-Les séances sont variées et ludiques, avec le team training travaillez en petit groupe !

Après une séance de team training, le métabolisme est au plus haut. On brûle de la graisse tout en bâtissant du muscle.
C’est possible tout simplement car ces séances qui combinent des exercices cardio et de résistance, mettent réellement le corps à l’épreuve.

Le temps de récupération sera plus long : entre 24 et 36h de récupération, voire plus.

Le corps ira dons puiser dans les réserves de graisses … pendant plus de 24h!!
C’est d’autant plus fabuleux, qu’à la suite d’une telle séance; même assis ou allongé dans votre canapé, votre corps continuera à brûler des graisses.

 

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